Upgrading (-dong)

Voici enfin les résultats tant attendus du premier sondage d’Echocardioblog, en cette période électorale. La participation a été massive, (comme d’hab), et m’a contraint à diviser les chiffres par 22350 pour plus de lisibilité.

La fonction echo 3D ett avec une bonne qualité d’image (et pas une mise au cube des artéfacts de l’Ett…) est la grande gagnante, ce qui n’est pas pour me déplaire…
Pourtant, tous les items me sont chers, particulièrement le tagging, que je trouve très utile en IRM, et qui ne serait probablement pas grand chose à implémenter (;-)) avec le speckle tracking, si nous n’avions pas l’obsession de rendre des chiffres et de la quantification, plutôt qu’une analyse visuelle…

Voici d’autres propositions reçues :
– le b, le f et george clooney. C’est possible???
– la projection d’un hologramme comme R2D2 dans Star Wars

Perso, je pense que si l’échographe balançait des hologrammes comme R2, je préférais quand même la Princesse Leïa, qu’une séquelle d’infarctus antérieur…

Share

Tags: , ,

2 Responses to Upgrading (-dong)

  1. whiteshark says:

    vu la position des bras je pense qu’elle va prendre une sonde d’eto avec la main droite et que le patient a une BMR,ce qui explique sa tenue pour réaliser l’eto

    • philippe says:

      Te moquer de Leïa, tu ne devrais pas… Trés susceptible est son frère… et ses sentiments pour elle sont fort, et le trahisse… Hobiwan a été sage de la cacher. Maintenant sa défaite est TOTALE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *