Happy birthday to blog!
Et voilà, un an jour pour jour qu’echocardioblog existe, d’abord chez google, puis hébergé chez mon copain Simon (c’est quand même plus convivial!). Un an à se demander alternativement « qu’est ce que je vais bien pouvoir écrire » et « comment aurais-je le temps d’écrire tout ça? ». Bon, je ne peux pas dire que ce soit réellement un source d’angoisse (ce n’est pas comme si quelqu’un lisait le blog).
Ce billet est le 98 ième du blog et, malgré le silence bienveillant qui caractérise la grande majorité d’entre vous, je sens que vous partagez pleinement ce moment d’émotion (c’est tout l’avantage d’être silencieux, on vous prête des nobles sentiments!).
Quelques remerciements, en vrac : en premier lieu à ceux qui lisent et commentent régulièrement les billets, et sans qui tout ce travail serait totalement vain, à Simon et Nicolas pour leur soutient psychologique et logistique dans la création de ce blog, à pappy Boigton pour m’avoir appris l’existence même du concept du blog, à grangeblanche pour être le master incontesté du blog cardiologique.
Quelques excuses, à ceux qui viennent cherchez ici des explications qu’ils ne trouvent pas (mention tout particulière à « peut on vivre avec un peace maker » et au « lapsus mitral »), en recopiant les comptes rendus de leurs examens (certains sont d’ailleurs inquiétants : « opération insuffisance mitrale grade 2 » ??? sic…)
J’espère pouvoir continuer à partager avec vous des images, des doutes, des articles, des demandes d’examen complétement foireuses, et des blagues non moins foireuses 😉
A plus, Philippe.
Bon anniversaire et bonne continuation.
bon anniversaire et longue vie au blog. Faut feter ça , avec le 100è billet et la crémaillère??? en tout cas, on attend le champ dans 10 jours à ton retour!!!
C’est avec une joie non dissimulée que je lis tes mots. Je suis fier de t’avoir aidé dans cette démarche qui semble faire reculer un peu plus le dictat des grands gourous, enrichit la connaissance, donne une voix et créé une polémique, je l’espère grandissante, autour de cas cliniques. L’ancien monde est derrière nous : Nick te doit une bouteille de champomy.
Tu as un vrai talent pour l’écriture, longue vie à ta plume, longue vie à toi.
Merci Maître! Puissent nos matinées passées à siffler des verres de café avant de filer bosser soient toujours aussi productifs!
Félicitation et longue vie!!!
Lecteur assidu mais le plus souvent silencieux, c’est toujours avec grand plaisir que je consulte votre blog. J’en fais également la promotion dès que possible…
Bonne continuation.
Julien.
Merci Julien! Vos encouragements sont les bienvenus, je m’y remet de ce pas. (Enfin, dès que je récupère un accès internet …)